Il est vrai que certains passagers sont a la limite du sociable, voire ont carrement un comportement de psychopathe ou de sociopathe (ce qui n'est pas mieux..) Voici le dernier exemple en date :
Un avion de Continental Airlines a dû interrompre son vol entre Houston et la Californie, le 24 janvier 2012 car un de ses passagers ne pouvait plus attendre pour fumer. Le journal San Antonio Express-News rapporte que l’impatient a allumé une cigarette dans la cabine et refusé de l’éteindre quand l’hôtesse le lui a bien sûr demandé.
Il s’en est suivi une bagarre qui a mené le pilote à prendre la décision de se poser pour faire sortir le fumeur de l’avion. L’appareil a atterri à l’aéroport de San Antonio à 19h45 où le FBI et la police de la plate-forme attendaient le passager indiscipliné. L’histoire ne dit pas si les agents ont laissé l’accro à la nicotine prendre quelques bouffées avant de l’interroger. Le fait d’avoir oublié de se munir d’un patch pourra en tout cas lui coûter cher car être responsable du déroutement d’un avion est passible de poursuites judiciaires aux États-Unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire