Allons bon, mon avion serait il particulièrement fragile…hier soir, en allant aux cours, je croise Philippe et celui ci m’annonce d’emblée : “tu vas rire, le Katana est en panne…”. Bon, comme il a bien vu que cela n’avait pas déclenché chez moi l’hilarité souhaitée, il m’a expliqué que c’était la réchauffe carbu qui était en panne…a savoir que la manette était cassée, donc que la réchauffe fonctionne tout le temps…
Le grand souci étant de savoir maintenant si cela rend l’avion “utilisable” ou non pour les vols, et si non, combien de temps pour trouver la pièce, la faire venir, la changer….
Pas simple l’aviation de loisir, j’a parfois l’impression que c’est des loisirs de mécanicien…
Le grand souci étant de savoir maintenant si cela rend l’avion “utilisable” ou non pour les vols, et si non, combien de temps pour trouver la pièce, la faire venir, la changer….
Pas simple l’aviation de loisir, j’a parfois l’impression que c’est des loisirs de mécanicien…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire