oui, le solo, ca a du bon, cela permet de commencer a etre “a l’aise” avec l’avion, a voir les differentes configurations de vols et d’atterissages notamment, avec le trafic en circuit et les changements de pistes, a trimer la machine de mieux en mieux, a faire une vent arriere a 900 pieds et 67 kt, en bref, a piloter dans des conditions differentes de celles de d’habitude.
Ainsi, autant le temps etait beau vendredi ,avec un beau soleil et une visu de reve (a l’est de Meaux, on pouvait voir le panache des cheminées de la centrale de Nogent…), autant aujourd’hui, c’était un peu gris partout, avec des nuages en couches dans les étages superieurs, et quelques barbules a 2000 ft du coté de la Ferté sous Jouarre. J’ai fait un joli posé a Meaux, sous l’oeil expert de Richard qui était au club house. Je suis content de mes deux vols, pour un total de 1h36 minutes de solo en plus, ce qui m’amene doucement vers le cap de “l’emport passager”…
Ainsi, autant le temps etait beau vendredi ,avec un beau soleil et une visu de reve (a l’est de Meaux, on pouvait voir le panache des cheminées de la centrale de Nogent…), autant aujourd’hui, c’était un peu gris partout, avec des nuages en couches dans les étages superieurs, et quelques barbules a 2000 ft du coté de la Ferté sous Jouarre. J’ai fait un joli posé a Meaux, sous l’oeil expert de Richard qui était au club house. Je suis content de mes deux vols, pour un total de 1h36 minutes de solo en plus, ce qui m’amene doucement vers le cap de “l’emport passager”…
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