samedi 1 octobre 2011

Le moral en baisse…

1 10 2008
bien oui, cela n’arrive pas qu’aux autres, mais la, j’ai franchement l’impression de cumuler pas mal des soucis…; rien de bien grave, de bien important, rien de comparable avec une maladie ou un aller simple pour l’ANPE, mais bon, j’ai parfois l’impression que la chance, qui me souriait jusque la (meme par intermitence..) dans mes activités aeronautiques, me delaisse un peu…
Pour résumé, je devais voler mercredi 14, nos “amis” de la SNCF et de la RATP ayant jugés qu’ls avaient a se plaindre, j’ai donc posé une journée RTT pour eviter de jouer les sardines dans les transports, si transports il y avaient….Je devais donc voler avec Philippe, et , si possible, refaire un peu de solo….mais pas de chance, la verriere de mon avion avait un probleme, donc je suis resté au sol….
Le samedi 17, je devais voler avec Fred, temps superbe, pas de vent, du soleil, vers 10h30 la matin, juste en suivant le vol de Jean louis et le CESSNA. Je vais ma pré vol, nous nous installons dans l’avion, les cheks, le demarreur, et le moteur ne demarre pas….apres plusieurs tentatives ne devont renoncer….
Et aujourd’hui, Philippe me téléphone pour m’annoncer que les soucis de moteur ne sont pas résolus et qu’il aurait egalement des soucis de reducteur….donc que l’avion serait immobilisé pour environ 15 jours….voila pourquoi je ne pourrais pas faire les deux vols prevus samedi et dimanche….
Ce n’est pas comme cela que je vais ameliorer mon temps de solo, et il n’est pas envisageable que je passe sur un autre type d’avion pour le moment (en plus, je tiens a ma qualification VP)
Bravo a Jean Louis pour son lacher solo, et content de retrouver notre instructeur des cours du mardi Thierry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire