jeudi 1 décembre 2011

Fantasme...quand tu nous tiens....


L'avion, les pilotes, les hôtesses, le 7eme ciel....pour beaucoup cela ne restera qu'un rêve, d'autres ont décidés qu'il fallait concrétiser...le souci, c'est de "concrétiser" dans l'avion avec des passagers autour...


Une enquête est en cours sur le comportement d'un pilote australien qui s'est mis à faire l'amour avec une passagère de son avion...
Il se passe parfois de drôles de choses dans les avions... Ainsi le 25 novembre dernier, un pilote de la compagnie aérienne Qantas a profité de sa pause pour s'asseoir sur les genoux d'une passagère, qui lui a accordé ses faveurs... Les passagers à proximité ont ensuite subi les bruits de leurs ébats sexuels. Les passagers de ce vol long-courrier reliant Londres à l'Australie se sont indignés de ce comportement. Une enquête a été lancée sur ce pilote de la compagnie australienne Qantas.
La première classe réserve certains avantages, mais l'on ignorait que l'on pouvait aussi avoir les caresses du pilote... Heureusement pour les passagers à côté du siège de la dame qui l'avait conquis, la première classe leur offrait une paroi, ce qui a atténué l'indécence de cet acte néanmoins public.
Pour la défense de ce pilote, il s'avère qu'il n'était pas en service aux moments des faits et ne portait pas son uniforme. Il a été réprimandé à deux reprises par l'équipage suite aux plaintes des autres passagers et est parti ensuite en classe économique, selon The Herald Sun. Lorsque son amie est descendue de l'avion à Singapour, il a repris son siège en première classe. Mais cet incident pourrait lui coûter sa carrière et son beau salaire de 180 000 euros annuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire