Eh bien oui, c’est bien beau d’être lacher solo, mais cela ne fait pas de vous un pilote pour autant…alors, on reprend les cours comme avant.
Aujourd’hui, avec Fred, deux toucher sur la piste en dur de Coulommiers, avec une integration standart, et retour sur Meaux avec une integration standart et 1 toucher + 1 complet…
Il faut donc continuer a tenir cap et altitude, vitesse et regime moteur, la pompe, les volets, la radio…enfin tout…
Mercredi c’est l’epreuve pour le PPL theorique, alors d’ici la, revision a fond…
Aujourd’hui, avec Fred, deux toucher sur la piste en dur de Coulommiers, avec une integration standart, et retour sur Meaux avec une integration standart et 1 toucher + 1 complet…
Il faut donc continuer a tenir cap et altitude, vitesse et regime moteur, la pompe, les volets, la radio…enfin tout…
Mercredi c’est l’epreuve pour le PPL theorique, alors d’ici la, revision a fond…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire