Qui n'a jamais été importuné par un gamin qui braille, qui court, qui joue 'bruyamment", en un mot qui vous emmerde alors que vous voulez seulement être tranquille, vous reposez, lire un livre...Si l'on supporte ces petits désagréments quand ils s'agit de nos enfants, ce n'est pas la même chose avec ceux des autres (qui sont, par définition, bien pire que les siens..). Aussi, pour assurer a ses passagers un vol tranquille, Malaysia Airlines aurait interdit les enfants sur le pont supérieur des A380...
La compagnie aérienne Malaysia Airlines aurait décidé d’interdire les enfants de moins de 12 ans sur le pont supérieur de ses A380, afin d’assurer à sa clientèle d’affaires un voyage serein et calme sur deux nouvelles lignes.
Aucun communiqué officiel de la compagnie aérienne et pourtant la rumeur enfle : Malaysia Airlines aurait pris la décision d’interdire les enfants de moins de 12 ans sur le pont supérieur de ses futurs A380, qui entreront en circulation dans les mois à venir. Ce sont les deux nouvelles lignes, Kuala Lumpur-Londres et Sydney-Kuala Lumpur, qui sont concernées d’ici le mois de juillet pour la première et septembre pour la seconde. Cette décision concerne 80 sièges de la Classe Economique.Afin de s’assurer que la décision soit correctement appliquée, la compagnie aurait envoyé courant mars des mémos à l’attention de plusieurs agents de voyage.
Malaysia Airlines n’en est pas à sa première mesure anti-enfants puisque les premières classes de ses BOEING 747 excluent déjà les nourrissons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire